Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 M i k a .

Aller en bas 
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2009

M i k a          . Empty
MessageSujet: M i k a .   M i k a          . EmptyLun 17 Aoû - 20:43


MIKA
|||||||


Bienvenue sur ma galerie :D J'espère que vous apprécierez mes créations. Je fais la plupart du tant des headers, blends & Icons. Mais j'esserai de faire un peu dans tout les genres. Vous pouvez me critiquez, je suis là pour ça, et aussi pour m'améliorer ;) Et désolé, mais mes headers ne sont pas à donné. Seuls les icons peuvent être pris, mais avec ma permission. Merci :D


Spoiler:

J'ajouterai a la suite mes MAJs. Car c'est très embêtant d'aller voir aux pages suivantes les autres créations et ainsi de suite.


MAJ 1
Spoiler:




M i k a          . Wordle13




M i k a          . Floral10

Icons ? Pourquoi pas ...
M i k a          . Ab110 M i k a          . Ab210 M i k a          . Ab310 M i k a          . Ab510M i k a          . Buffy_10 M i k a          . Buffy_11 M i k a          . Buffy_12 M i k a          . Iconcr10


M i k a          . Kazuki10 M i k a          . Lapine10 M i k a          . Lilylo10 M i k a          . Lunett10


M i k a          . Mika_b10 M i k a          . Oh_my_10




MAJ 2
Spoiler:





Voîla quelques trucs animés que j'ai fais sur des artistes ...
M i k a          . Amanda10 M i k a          . Kissmi10 M i k a          . Tmomse11 M i k a          . Hihi10

Et d'autres icons
M i k a          . Hpgang10 M i k a          . Kriste10 M i k a          . Kriste11
Revenir en haut Aller en bas
 
M i k a .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

G R A P H I S M E.
 :: » Galeries.
-
Sauter vers: